Carnet de route
Le 17/11/2025 par Brigitte
Jean-Christophe :
Nous avons tous déjà hâte de repartir pour partager encore ces moments ensemble. Un grand merci à Nicolas, organisateur en chef. Il faut le garder encore longtemps.
Voici quelques commentaires des parents au retour du camp :
Parents de Silvio : il rentre avec de merveilleux souvenirs
J’ai eu droit à un compte rendu en long en large et en travers c’est super !
Merci à tous les 3
Je crois que tout le monde va bien dormir ce soir.
Caroline : Merci à tous les trois! Merci de leur permettre de vivre de si belles expériences sportives et collectives ! Bon repos !
Notre Président Michel : Merci Nicolas, Émilien et Jean-Christophe pour l’organisation et l’animation de ce camp
Morgane : Merci, Timéo est ravi, il veut revenir l’année prochaine.
Nicolas : Merci à vous pour votre confiance et un grand bravo à tous pour votre participation active, votre bonne humeur. Nous allons garder de très bon souvenir. Beaucoups de talents et ce dans tous les domaines
Et c’est sur, on va bien se reposer !
Christelle : Merci pour l'organisation, l'ambiance et la grimpe! Mathilde est ravie! reposez vous bien!
Soumia : Bonsoir, un grand merci à toute l'équipe pour cette dernière semaine de vacances. Hiba est enchantée de son camp. Très bonne rentrée à tous.
Élodie : Un immense merci à vous 3 d’avoir offert cette aventure à nos enfants…. Le récit de Noé enchaîne les « c’était trop bien… » « ah mais ça encore mieux…. » « et là, incroyable… »… bref, il n’a qu’une envie recommencer!
Merci à vous et bon repos avant la reprise…
Jean-Christophe :
Je voudrais juste rebondir sur vos remerciements, vous parents à travers les témoignages de vos enfants. Bien sûr, pour nous encadrants il y a cette envie de faire découvrir et partager une passion, la montagne, la transmission et évidemment le partage. Et sur ce dernier point vos enfants ont été acteurs. Acteurs dans les joies, les taches à accomplir, la bienveillance, la complicité… grâce l’éducation que vous leur avez transmis. Ces moments resteront gravés dans leur mémoire et c’est tant mieux. Nous aussi y avons trouvé du plaisir.




